L’installation de garde-corps sécurise efficacement la protection de vos bâtiments. C’est lui qui va servir de protection anti-chute sur un chantier, lorsqu’il sera installé sur les toitures. Il offre aussi une sécurisation optimale pour les techniciens. Une protection solide qui s’adapte à toutes hauteurs de chantier.
Lorsque l’on pose des garde-corps sur un chantier, il existe divers avantages d’utilisation, notamment au moment du montage et du démontage. En effet, le métallier va, dans une premier temps, installer les potelets grâce à diverses techniques : perforation, pénétration ou ancrage au sol. Les équipes Foremansteel vont ensuite fixer les garde-corps sur la toiture. Une installation en toute simplicité et avec rapidité.
De plus, ce système est pratique et s’adapte à toute situation. Il est possible de l’installer sur n’importe quel toit : circulaire, plat, avec changement de niveaux ou encore découpé. Une adaptation très avantageuse puisqu’elle permet un gain de temps considérable pour que nos équipes soient encore plus efficaces sur un chantier.
Enfin, la sécurité étant primordiale pour nous, l’installation de garde-corps est un des moyens les plus sûrs. La réglementation appuie cette idée puisque sur un bâtiment de plus de trois mètres, il est désormais obligatoire de poser un garde-corps pour protéger les techniciens en cas de chute. Une norme de sécurité qui punit les contrevenants d’amendes élevées.
L’équipe de Foremansteel effectue un premier déplacement sur le chantier afin d’évaluer l’intervention à réaliser. Un devis sera ensuite proposé pour la réalisation des travaux envisagés, incluant ainsi la mise en place de garde-corps.